Nettoyage et désinfection des appartements et maisons en Belgique

Vide maison professionnel sur toute la Belgique

Inscrit depuis 2008 à la Banque Carrefour des Entreprises, notre entreprise est spécialisée dans les services de nettoyage, désinfection et déménagement.

 

Nos missions en vide maison couvre un panel important et varié tout au long de l'année en Belgique / Bruxelles / Flandre / Wallonie

Nous débarrassons tout du grenier aux caves avec précaution, méticuleusement en respectant la liste des tâches pour laquelle nous nous serons mis d'accord en évaluant les services notés dans le devis.
Il existe plusieurs méthodes de vide maison :

1* Vide maison inhabitée où il faut tout vider

Un état des lieux de la situation dans le bien est mise sur pied avant de commencer.
Nous mettons ensuite en place deux listes, une liste de biens que le client garde et une autre liste de biens qui doivent être évacués.
En fonction, nous pouvons déménager les biens à garder à l'adresse donnée par le client.
Les biens à évacuer se décomposeront en quatre groupes :
     a) Les biens recyclables pour une nouvelle vie sociale (Dons à des particuliers ou des entités à vocation sociale).
     b) Les biens en fin de vie sociale mais recyclable dans les filières idoines (Textiles, bois, métaux, appareils électriques/électroniques, frigos, etc ...).
     c) Les rebuts qui partent en gestion des déchets de classe II (Déchets non valorisables)
     d) Les déchets dangereux (amiante, goudron, pneus, fluides, sang, épanchements humains, etc ...).
Après avoir vider entièrement le bien ou en fonction des desiderata du client, nous pouvons continuer avec différentes étapes optionnelles en vue des services demandés, les principales étapes etant les phases de Nettoyage / Désinfection / Désodorisation / Désinsectisation / Décontamination / Travaux de rénovation et mise en conformité / Travaux de jardin.
Une étape de réception des travaux est mise en place pour s'assurer du bon déroulement des opérations et afin de pouvoir remettre les clés du chantier.

2* Vide maison inhabitée partiel

Un état des lieux de la situation est mis en place avant le commencement des travaux.
Plusieurs listes sont mises en place dont celles pour les évacuations de biens mobiliers à garder, biens mobiliers à évacuer valorisables et les rebuts.
Exactement identique à un vide maison complet, les biens à évacuer se décomposent en quatre groupes distincts : biens recyclables dans le circuit social, biens à recycler en filieres spécialisées, rebuts en gestion de déchets non valorisables et en gestion des déchets dangereux.
Ensuite, les options de nettoyage / désinfection / désodorisation / désinsectisation / décontamination / travaux de rénovation et mise en conformité / travaux de jardin seront envisageables.
La réception des travaux a lieu en fin de déroulement.

3* Vide maison habitée où il faut tout vider

Un état des lieux de la situation dans le bien est mise sur pied avant de commencer.
Nous mettons ensuite en place deux listes, une liste de biens que le client garde et une autre liste de biens qui doivent être évacués.
En fonction, nous pouvons déménager les biens à garder à l'adresse donnée par le client.
Les biens à évacuer se décomposeront en quatre groupes :
a) Les biens recyclables pour une nouvelle vie sociale (Dons à des particuliers ou des entités à vocation sociale).
b) Les biens en fin de vie sociale mais recyclable dans les filières idoines (Textiles, bois, métaux, appareils électriques/électroniques, frigos, etc ...).
c) Les rebuts qui partent en gestion des déchets de classe II (Déchets non valorisables)
d) Les déchets dangereux (amiante, goudron, pneus, fluides, sang, épanchements humains, etc ...).
Tout au long du déroulé, nous gardons le contact avec les habitants car il se peut que les listes mises en place fluctuent avec le temps ou avec la réalité sur l'état de vétusté des biens.
Après avoir vider entièrement le bien ou en fonction des desiderata du client, nous pouvons continuer avec différentes étapes optionnelles en vue des services demandés, les principales étapes etant les phases de Nettoyage / Désinfection / Désodorisation / Désinsectisation / Décontamination / Travaux de rénovation et mise en conformité / Travaux de jardin.
Une étape de réception des travaux est mise en place pour s'assurer du bon déroulement des opérations et afin de pouvoir remettre les clés du chantier habité.

4* Vide maison habitée où il faut vider partiellement

Un état des lieux de la situation est mis en place avant le commencement des travaux.
Plusieurs listes sont mises en place dont celles pour les évacuations de biens mobiliers à garder, biens mobiliers à évacuer valorisables et les rebuts.
Exactement identique à un vide maison complet, les biens à évacuer se décomposent en quatre groupes distincts : biens recyclables dans le circuit social, biens à recycler en filieres spécialisées, rebuts en gestion de déchets non valorisables et en gestion des déchets dangereux.
Tout au long du déroulé, nous gardons le contact avec les habitants car il se peut que les listes mises en place fluctuent avec le temps ou avec la réalité sur l'état de vétusté des biens.
Ensuite, les options de nettoyage / désinfection / désodorisation / désinsectisation / décontamination / travaux de rénovation et mise en conformité / travaux de jardin seront envisageables.
La réception des travaux a lieu en fin de déroulement.

Spécialisation en vide maison Syndrôme de Diogène

Les habitations où vivent les personnes souffrant du Syndrômes de Diogène sont beaucoup plus encombrées que les habitations ordinaires.

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